vendredi 18 janvier 2013

Le changement, c'est maintenant !

Buahaha ! Quel titre pourri ! Mais bon il faut bien rire de temps en temps !

Bonjour à tous ! :D

Je viens vers vous aujourd'hui et pour la dernière fois... sur ce blog ! (petite frayeur ?) ^^
En effet, j'ai décidé de tout reprendre à zéro, je me suis beaucoup trop laissé aller, le blog est trop souvent inactif, je me reprend donc en main !

Pour cela, j'ai choisi de bouger de plate forme ! C'est marrant, tout le monde fait de même en ce moment, même si ça f'sait un moment que j'y pensais :)

Vous pouvez donc me retrouver ici :
http://setsunanails.wordpress.com/

Pour le moment, il est vide mais dés ce week-end, deux articles seront postés ^^.
Je vais également faire des textes plus long, histoire d'améliorer mon langage et mon expression.

J'espère que vous me suivez jusque la bas ! Je rattrape dés que possible vos NL et j'espère voir de nouvelles têtes également !


Gros bisous ♥

6 commentaires:

  1. Okay!
    Je file m'inscrire sur ton nouveau blog!:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suivre la bas ma belle ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Finalement tu as sauté le pas. Tu me diras comme ça se passe. Pour l'instant je réfléchis avant de partir de blogger.
    Je m'inscris dès maintenant sur ton nouveau blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui pour le moment je trouve ça sympa, je commence à préparer quelques articles :) ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Attention on va te traiter de pro-hollande ! J'rigole :p
    Je file de suite voir ton nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD ! Contente de voir que tu me suis la bas alors ! :D Gros bisous ♥

      Supprimer