dimanche 30 décembre 2012

OPI ~ Pedal Faster Suzi ♫

Bonjour tout l'monde !

Today, je vous présente un très beau vernis comme je les aime *-* ! J'ai adorée sa couleur, il est vraiment chou et j'adore les vernis aux micro paillettes donc ô joie, il en a :D !
Son application est sympa même si c'est un mini vernis, son séchage est correct, et sa texture également :) Petit bémol au niveau de son opacité. J'ai beaucoup aimée le porter ! Il m'a fait penser à un vernis pour petite fille :3.





 
Séchage : ★★★★
Opacité : ★★★★★
Texture : ★★★★★
Application : ★★★★★

Note globale : ★★★★

Ma peau commence à s'arranger, je me suis un peu calmer, parce que ça commence vraiment à faire peur ^^' !
Alors il vous plaît ? :) Aimez-vous ce genre de teinte ? J'espère pouvoir m'acheter un appareil photo bientôt, je cherche le meilleur, lequel utilisez vous pour vos superbes photos ? Gros bisous ^^ !

14 commentaires:

  1. Coucou ! c'est un très beau vernis ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Setsuna, je possède ce vernis en mini format aussi.Il est super beau. Bonne année à toi!!
    J'utilise en général un reflex D3100 NIKON mais pour l'instant mon appareil photo numérique Cyber-shot CANON.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Contente que tu l'aimes bien aussi :D. Bonne année à toi également :). Merci pour les réfèrences de ton appareil photo ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Super jolie ce petite rose j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ce rose !! ^^
    Je trouve que tes photos sont meilleures là, peut-être que tu as réussi à dompter un peu ton appareil ? ^^ Bon moi je t'ai déjà répondu sur FB donc je vais pas le redire ici ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui ihih, bah contrairement à d'habitude il f'sait un petit peu beau donc j'étais contente ^^ ! Mais sinon je galère toujours un peu :3. Et puis la vraie couleur est révélé donc je suis contente ^^. Oui merci pour ta réponse :D ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou
    Tout mimi ce rose!! :)
    Moi je fais pas de super photo.. j'utilise mon tel^^
    Bisous bisou et Bonne Année!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi ma belle, contente que ce petit vernis te plaise :) ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Je l'ai ce petit OPI, c'est d'ailleurs le premier de la marque que mon copain m'a offert, et malgré son manque d'opacité je l'aiiiiime ^^ ! D'ailleurs c'est un vernis que je porte régulièrement seul ;).

    Quant à l'appareil photo, avant j'utilisais le Samsung L310W, il n'est pas très cher et a une qualité correcte mais pour les photos en mode macro (de près) c'est pas tip top m'enfin ça reste correct on va dire. Maintenant j'emprunte l'appareil photo reflex de mon père, le Canon 450D, il est extra mais bon... C'est pas le même prix lol.

    Gros bisous ma belle, et encore une bonne et heureuse année à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la réponse à propos de l'appareil photo ^^ ! Ah contente qu'il te plaise aussi alors ! :) C'est vai qu'il est chou ^^. Bonne année à toi aussi ma belle, gros bisous ♥♥

      Supprimer
  7. C'est un joli vernis mais pas une couleur que j'adorerais porter (moi c'est plus flashy)
    j'ai découvert ton blog grace à l'interview de mystic et je vais aller le regarder un peu plus ^^

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ^^ ! Bienvenue sur mon petit blog alors, ça me fait très plaisir ^^ ! Gros bisous ♥

      Supprimer